Un mot de passe vous sera envoyé par email
Tout commence par le rêve d’un homme, Aubry.
Ce brillant avocat américain avait toujours souhaité s’installer en Toscane, ce sont finalement les circonstances de la vie qui l’ont amené à choisir de s’installer sur une colline et d’y restaurer cette maison et d’en faire un paradis.
Vivant seul et ayant un certain âge, il a décidé depuis peu de louer la grande maison, et de s’installer dans une petite annexe. Laissant à ses hôtes l’entière exclusivité de la piscine et du jardin. Très discret, garantissant l’intimité de ses hôtes, il reste néanmoins disponible.
La décoration est de très bon goût offrant un très bon niveau de confort dans une atmosphère très ZEN. La maison est construite sur plusieurs niveaux dont le 1er étage et le rez-de-chaussée permettent un accès au jardin et aux différentes terrasses.
Au 1er étage se trouvent deux salons avec deux accès sur le jardin, à cet étage on traverse une petite salle à manger et une cuisine d’appoint pour accéder à une deuxième chambre (avec sa salle de bain) qui donne sur une terrasse couverte et se prolonge dans le jardin. D’un des salons, un très bel escalier suspendu amène au 2ème étage où se trouve une chambre double avec une salle de bain.
C’est par un deuxième escalier en pierre que l’on rejoint la troisième chambre située également au 2ème étage. Par ce même escalier on accède au rez-de-chaussée de la maison. Trois pièces en enfilades donnent sur le jardin et sur la terrasse, tout d’abord un salon, ensuite la salle à manger et enfin la grande cuisine entièrement équipée.
L’environnement est à la hauteur de la maison, entourée par des collines verdoyantes de la très suggestive Val di Chio, garantissant la plus grande quiétude à seulement quelques kilomètres de Castiglion Fiorentino.