Un mot de passe vous sera envoyé par email
Niché au cœur de la Maremme au sud de la toscane, sur l’ancienne route entre Sienne et Rome, La Pescaia Resort est un morceau d’histoire rurale ramené à la vie grâce à une formidable rénovation. C’est Un exemple élégant d’une ancienne propriété agricole du XIXe siècle, l’une des rares qui subsistent dans la région, avec un passé qui rappelle la famille de Pia Tolomei. Le Pescaia Resort est un paradis protégé par plus de six mille oliviers centenaires, des bois encore restés intactes et des sentiers cachés qui raviront les amateurs de marche et d’équitation, une activité qui a toujours été liée à la Villa Tolomei.
Récemment acheté et maintenant géré par deux jeunes sœurs passionnées d’origine milanaise – Beatrice et Margherita – avec leurs maris Gonzalo et Mariano, soutenus par un personnel international jeune et motivé, presque exclusivement de « moins de 40 ans », ce domaine est le lieu idéal pour les amants de la nature et ceux qui recherchent une expérience authentique et raffinée.
Avec seulement 10 chambres et 2 appartements, à la décoration élégante et de très bon goût, une belle piscine et ses jardins bien entretenus sur lesquels se dresse le cèdre centenaire au milieu de la cour, la propriété offre une atmosphère intimiste et relaxante, comme suspendue au temps loin de la frénésie quotidienne.
Le restaurant, ouvert midi et soir, propose des recettes et des plats locaux préparés avec des légumes biologiques du jardin et des produits locaux de première qualité, servis « al fresco » sous la pergola de la grande terrasse ou dans les salles de la villa, quand le temps ne le permet pas, parmi des peintures, des objets et des images qui racontent une merveilleuse histoire.