Un mot de passe vous sera envoyé par email
Poggio ai Santi signifie le sommet de la colline des saints, serait-on arrivé au paradis ?
C’est au fil du temps que Francesca et Dominique en ont fait leur refuge au coeur de ce havre de paix qu’ils vous partagent avec amour.
Il est rare de trouver un tel équilibre aussi juste en un seul endroit. La recette semble plutôt assez simple : un accueil chaleureux et familial, un environnement exceptionnel vous offrant les plus beaux couchés de soleil sur la mer avec en toile de fond l’île d’Elbe, le confort à l’état pur avec des suites toutes différentes qui offrent calme et intimité, un restaurant dont la matière première est produite en grande partie sur place et pour le reste auprès de petits producteurs locaux, chaque recoin de la propriété propose des atmosphères différentes qui mettent en permanence vos 5 sens en éveil, une relation à la nature encore très préservée et authentique.
Pour les alentours c’est la Maremma que vous allez découvrir, l’une des régions les plus préservée de Toscane, une terre de traditions et d’histoire.
Le temps semble suspendu au moment du petit déjeuner lorsque l’on regarde la mer confortablement installé sur la grande terrasse qui domine le « Golfo di Baratti ».
Poggio ai Santi propose 14 suites, réparties dans toute la propriété, pour certaines dans le bâtiment principal et pour les autres dans des annexes entièrement rénovées. Les deux suites natura sont les dernières arrivées, situées au coeur du maquis méditerranéen avec vue mer, elles conviennent à ceux qui recherchent l’intimité la plus complète.
Il est tout à fait compréhensible que vous ne souhaitiez pas bouger de Poggio ai Santi, mais nous vous invitons néanmoins à découvrir la région. De vous offrir une balade le long de la mer, visiter les vignobles de Bolgheri, découvrir la pléthore de villages médiévaux plantés au sommet des collines, partir à la découverte de la civilisation étrusque et vous offrir un moment de détente aux thermes.
Poggio ai Santi c’est 365 jours…de bonheur garanti.